Automobile
La plupart des machines utilisées dans la fabrication automobile ont des broches, des boîtes de vitesses, des presses mécaniques ou hydrauliques, des glissières et des cylindres qui nécessitent une lubrification. Les fluides propres empêchent l’usure, mais deviennent contaminés avec le temps. Les surfaces commencent à se toucher, les joints fuient, les valves hydrauliques collent, la friction s’accumule, les températures augmentent et l’usure s’accélère. Mais tout cela peut être contrôlé en contrôlant simplement le niveau de contamination dans les lubrifiants et les fluides hydrauliques.
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La plupart des machines utilisées dans la fabrication automobile ont des broches, des boîtes de vitesses, des presses mécaniques ou hydrauliques, des glissières et des cylindres qui nécessitent une lubrification. Les fluides propres empêchent l’usure, mais deviennent contaminés avec le temps. Les surfaces commencent à se toucher, les joints fuient, les valves hydrauliques collent, la friction s’accumule, les températures augmentent et l’usure s’accélère. Mais tout cela peut être contrôlé en contrôlant simplement le niveau de contamination dans les lubrifiants et les fluides hydrauliques.
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Analyse de l'équipement
L’utilisation de reniflards déshydratants sur l’hydraulique et d’autres applications protège les lubrifiants et les machines de l’usure et des débris liés à la contamination, leur permettant de fonctionner plus longtemps et plus fort. De plus, adopter une approche proactive du contrôle de la contamination en purifiant les lubrifiants avec des systèmes de filtration hors ligne vous aidera à atteindre les niveaux de propreté cibles.